Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Maître Jean-Yves SORRENTE REJOINT 60 000 Rebonds

 

 

Maître Jean-Yves SORRENTE REJOINT 60 000 Rebonds

Pourquoi 60 000 rebonds ?

60 000 liquidations d’entreprises sont prononcées chaque année. C’est généralement un traumatisme financier, professionnel et personnel pour l’entrepreneur concerné. Parmi eux se trouvent de très nombreux talents et des expertises essentielles pour l’entrepreneuriat français, et pour la vitalité de notre économie. Mais rien ou presque n’existe pour les aider à rebondir.

L’association 60 000 rebonds est née de ce constat et de l’expérience personnelle de son fondateur Philippe Rambaud. Véritable « centrale de compétences » totalement bénévole en soutien des entrepreneurs post-liquidation pour les aider à rebondir plus vite et mieux que s’ils restent isolés, 60 000 rebonds se positionne également comme un laboratoire permanent du rebond post échec, avec pour volonté de faire évoluer en profondeur le regard sur l’échec en France.

L’accompagnement

« L’accompagnement d’un entrepreneur post-faillite est totalement bénévole et gratuit pour que les plus démunis puissent en bénéficier. Il peut se dérouler jusqu’à 24 mois et donne lieu à un entretien et une présentation préalable. L’association n’est pas élitiste. Elle sélectionne surtout des hommes et des femmes qui paraissent avoir de l’envie de rebondir, la capacité à s’engager dans une démarche de progrès personnel et professionnel et, de la générosité dans l’action et le partage avec les bénévoles. »

Coaching 80%

Parrainage 95%

Groupe d’Echange et Développement 70%

Ateliers conférences 100%

Vie de l’association 70%

Liens de présentation

Par |2018-06-06T08:24:22+00:00juin 6th, 2018|Information générale, Non catégorisé|0 commentaire

Laisser un commentaire

venenatis mattis id, consequat. dolor felis non ut luctus mi,